Mardi 27 septembre 2022 était une très belle journée placée sous le signe du commerce indépendant avec la tenue de l’Assemblée Générale de la Confédération des Commerçants de France (CDF) et l’inauguration de ses nouveaux locaux à Ville d’Issy-les-Moulineaux aux côtés de M. le Maire André SANTINI et du Président Francis PALOMBI

Notre Président, Lionel SAUGUES, par ailleurs Vice-Président de la CDF, et notre Vice-Présidente Murielle Bourreau, par ailleurs Conseillère Régionale Ile de France, étaient présents tout comme thierry veron Président de la FACAP PARIS

De nombreux autres acteurs du commerce français, représentants du monde économique et élus avaient fait le déplacement pour l’occasion : Jean-Baptiste LEMOYNE, Sénateur et ancien ministre, Yves A. Président du CdCF Conseil du Commerce de FranceMonique Rubin, Présidente des Marchés de France, Panetto Daniel, Président de Culture Presse et Trésorier de la CDF, Jean-Pierre Chedal, Président Délégué aux Relations interprofessionnelles GNI-HCRMarc Berenguel et Denis BREILLATMACIFArnaud COURQUEUXAÉSIO mutuelleHervé Lemainque, Président de La Journée nationale du commerce de proximitéFrédéric Chapillon Karen GANILSY Frédérique Wagon

Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC)