AESIO née en 2020 de la fusion de ses 3 mutuelles fondatrices ADRÉA, APRÉVA et EOVI-MCD. Si elle est fière et consciente de la responsabilité de cet héritage, AÉSIO n’est pas seulement une nouvelle mutuelle.

C’est une mutuelle nouvelle qui veut donner les moyens à chacun de vivre mieux. Grâce à son essence mutualiste et aux valeurs de solidarité, de liberté et de démocratie qu’elle porte haut et fort. Grâce à sa couverture nationale en même temps que son fort ancrage sur les territoires au plus près de ses adhérents, rendu possible avec le formidable engagement de ses centaines d’élus. Grâce à son ambition d’être la première mutuelle de protection de la personne, qui apporte des réponses adaptées et innovantes en matière de santé, de prévoyance, d’épargne et de retraite.

 


 

La mission de Google est d’organiser les informations à l’échelle mondiale pour les rendre accessibles et utiles à tous. Filiale d’Alphabet Inc., Google est une entreprise de technologies, notamment fournisseur de solutions innovantes et utiles aux entreprises et aux citoyens français.

Google a ouvert ses premiers bureaux en France en 2011, et compte désormais plus de 1000 salariés. Google France a également ouvert  4 ateliers numériques à Rennes, Nancy, Saint Etienne et Montpellier, proposant de nombreuses formations animées par ses coachs. Depuis 2012, plus de 500 000 personnes ont été formées au numérique dans le cadre de ce dispositif et prévoyons d’en former 100 000 par an, dont la moitié de TPE PME, dans les prochaines années.

En complément, Google France collabore depuis 2012 avec plus de 300 organisations locales comme les Chambres de Commerces, les Chambres de Métiers et d’Artisanat, ou encore Pôle Emploi sur la compréhension des publics et des entreprises aux outils du numérique.

Enfin, Google France a récemment créé avec la Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC) Ma Vitrine En Ligne« , un service d’experts du numérique et un parcours d’accompagnement à distance destiné à aider les commerces de proximité à être visibles et à vendre en ligne. Depuis son lancement, plus de 900 appels ont été reçus, avec à la clé plus de 350 entretiens individuels. Près de 3000 commerçants ont par ailleurs été formés grâce aux différents ateliers.